Publié le 12 avril 2023 Mis à jour le 6 juillet 2023
le 20 avril 2023
Campus Porte des Alpes
20h
Événement annulé en raison des mouvements sociaux. Retrouvez prochainement cette pièce au Festival du Théâtre Universitaire de Lyon.

Cette représentation vous est proposée dans le cadre de la semaine Vos assos tentent le coup !

Dans cet immeuble de 6 étages, promenez-vous d’appartement en appartement, de bizarrerie en bizarrerie. Vous y apercevrez peut-être une mafia lexicale, des gens-robots et des couples qui se déchirent. Si vous avez vraiment de la chance, vous y verrez même un chien mort. Laissez-vous surprendre par les actions et les réflexions de tous ces personnages venus d'un autre monde. Peut-être trouverez-vous un sens à leur existence.

Edificio est une création originale autour de textes d'Esteve Soler, de Matei Visniec et de Jean-Paul Alègre,
présentée par l'atelier de théâtre hebdomadaire du Théâtre Universitaire de Lyon.
Mise en scène : Lola Romand

Jeudi 20 avril, 20h, salle polyvalente de la MDE, campus Porte des Alpes
Entrée gratuite, ouvert à tou.tes

Campus Porte des Alpes