Publié le 18 février 2020 Mis à jour le 4 septembre 2020
le 19 mars 2020
Colloque "Enjeux et Moyens pour intégrer des femmes dans des postes à responsabilité" organisé par les étudiantes du master 1 Tourisme de l'Université.

Deux tables rondes seront animées par des intervenant.es du milieu du tourisme ainsi que des intervenant.es extérieur.es qui parleront du comportement et du recrutement en général. Ils/elles expliqueront leur parcours professionnel, les voies pour réussir à avoir des postes à responsabilité, les doutes par lesquels ils/elles sont passés ainsi que leur travail sur des sujets plus aboutis comme des initiatives, des créations d'entreprises, d'associations...
Venez interagir sur les sujets évoqués, toute la journée, une demi-journée ou même quelques heures !!

Entrée gratuite mais inscription obligatoire

La place des femmes dans le tourisme
ENJEUX ET MOYENS POUR ACCÉDER AUX POSTES À RESPONSABILITÉ
  • 9h30 / Allocution d’ouverture par la Présidente de l'Université Lumière Lyon 2, Nathalie Dompnier et le Doyen de l'UFR Temps et Territoires, Anthony Simon