Publié le 1 juillet 2022 Mis à jour le 21 juillet 2022
le 15 septembre 2022
Campus Porte des Alpes
20h (la projection commencera à la nuit tombée)

Budget participatif étudiant (BPE#2) : Organisation d'un cinéma de plein air sur le campus !

Cette soirée vous est proposée dans le cadre du budget participatif étudiant (BPE#2), co-organisée par l'association Kinoks et le service de la vie étudiante de l'Université Lumière Lyon 2.

Au programme de ce cinéma de plein air ? La diffusion du film "The father", film de Florian ZELLIER (avec Anthony Hopkins - Olivia Colman).
L'événement aura lieu le 15 septembre 2022, animations à partir de 20h, sur la pelouse du campus Porte des Alpes (Bât V devant Amphi V1 Jean-Pierre Vernant).

Synopsis :
Anthony, 80 ans, refuse catégoriquement l'aide de sa fille Anne lorsqu'il commence à être atteint de démence. Alors qu'il s'efforce de comprendre sa situation changeante depuis son appartement londonien, il commence à douter des intentions de ses proches, de son esprit et, perd pied avec la réalité. Surviennent alors de nombreux bouleversements, entre le déménagement d'Anne pour Paris et l'arrivée de Laura, une jeune-aide soignante à domicile.

Bande annonce

Campus Porte des Alpes

Pelouse bâtiment V
A