Publié le 20 avril 2021 Mis à jour le 20 avril 2021
du 20
au 26 avril 2021

En vue de renouveler le collège des usager.es / étudiant.es du Conseil documentaire de la BIE Diderot, au sein duquel notre Université est représentée, l’Université lance donc un appel à candidatures.

Candidature
Nous recherchons 1 étudiant.e pour y siéger.
Pour information, les représentant.es des étudiant.es sont désigné.es par leurs représentant.es au Conseil d'administration, après appel à candidatures.

Les candidatures en vue de siéger au Conseil documentaire de la BIE Diderot devront être adressées au plus tard le lundi 26 avril 2021 par courrier électronique (dajim@univ-lyon2.fr). Le formulaire de candidature est joint au présent appel à candidature (téléchargeable dans l'encadre en bas de page).
La BIE Diderot
La BIE Diderot est une bibliothèque pluridisciplinaire d’étude et de recherche en lettres, sciences humaines, éducation et sciences exactes, destinée à l’usage du public étudiant, des enseignant.es-chercheur.es et des chercheur.es des établissements du site (Universités Lyon 2, Lyon 3 et l’ENS Lyon). Tou.tes les personnels et usager.es des Universités Lyon 2, Lyon 3 et de l’ENS Lyon ont accès aux services documentaires gérés par la bibliothèque Diderot. Le conseil documentaire administre la bibliothèque Diderot, il en est également l’organe d’orientation scientifique ; il est le garant de la cohérence de sa politique documentaire et de service.