Publié le 4 juin 2021 Mis à jour le 7 juin 2021
le 1 septembre 2021
Campus Porte des Alpes
de 9h à 16h

Temps d'accueil des nouveaux personnels pour celles et ceux nous ayant rejoint depuis la rentrée 2020

L'objectif de ce rendez-vous est de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement de travail.

• 9h - Accueil et signature du PV d’installation
  • 10h - Mot d’accueil de Nathalie Dompnier, Présidente
  • 10h15 - Présentation de l’Université par Irène Gazel, Directrice générale des services
  • 11h - Ressources humaines et action sociale

• 12h15 - Déjeuner

• 13h45 - Poste de travail, services numériques et support aux utilisateur/trices
  • 14h10 - Sécurité incendie, contrôle d'accès
  • 14h30 - Bibliothèque et ressources documentaires
  • 14h50 - Action artistique et saison culturelle
  • 15h10 - Activités physiques sportives
  • 15h30 - Vie associative
Si la situation sanitaire le permet, un petit déjeuner vous sera proposé le matin et un cocktail au déjeuner.
Confirmation de participation
Merci de confirmer votre participation via le formulaire suivant (l'ensemble des champs doit être renseigné) :

Participation (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre intention de soutenir l'Université. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Attention Il vous incombe de prévenir votre responsable hiérarchique de votre participation à cette journée.

La situation sanitaire a été prise en compte pour l'organisation de cet événement, dont la formule a été adaptée. Nous remercions chacun.e de veiller au respect des mesures sanitaires (gestes de protection, distance physique...). Se reporter à l'intranet pour plus de détails et à l'infographie dans l'encadré ci-dessous.

Campus Porte des Alpes

Amphithéâtre culturel