Publié le 11 octobre 2022 Mis à jour le 13 octobre 2022
le 4 octobre 2022

Le Conseil d'administration du 4 octobre 2022 a donné un avis favorable sur la nomination de Sébastien Soulez, Vice-président chargé de l’alternance.

Sébastien Soulez
Professeur des universités en sciences de gestion et chercheur au laboratoire Coactis, Sébastien SOULEZ vient d'être nommé Vice-président chargé de l’alternance. Il était depuis avril 2021 chargé de mission pour les formations en alternance, auprès de la Vice-présidente Formation. Il va ainsi poursuivre sa mission d'accompagnement au développement de la formation en alternance à l’Université ainsi que les évolutions des modalités de son organisation et de son financement, en pilotant notamment la mise en place d'un nouveau modèle économique des formations en alternance.

Lettre de mission Contact : vp-alternance@univ-lyon2.fr

Sébastien Soulez conduit sa mission en étroite collaboration avec Bertrand Ravon, Vice-président chargé de la formation tout au long de la vie, avec le souci partagé d’harmoniser les politiques de formations en alternance et/ou continues.

→ Toutes les Vices-présidences