Publié le 29 novembre 2023 Mis à jour le 20 décembre 2023
du 30 novembre
au 20 décembre 2023
En ligne, Tous les sites de l'Université

Votre campus, vos idées ! Les étudiant.es ont proposé des projets sur la plateforme collaborative du Budget participatif étudiant. Maintenant, à vous de voter pour ceux que vous souhaitez voir réaliser.

86 projets ont été déposés !
Merci à tou.tes les porteuses et porteurs de projets pour leur participation.

Après avoir étudié leur faisabilité et leur coût, l'Université a sélectionné 33 projets soumis au vote sur la plateforme jeparticipe.univ-lyon2.fr : 3 projets spécifiquement pour le campus Berges du Rhône, 18 pour le campus Porte des Alpes et 1 pour le site de Rachais. 11 projets s'adressent à l'ensemble des sites de l’Université.
Vous êtes donc toutes et tous concerné.es ! On compte sur vous pour voter et décider des projets qui seront réalisés pour améliorer la vie et l'animation des campus.

Jusqu'au 20 décembre 2023, votez pour vos projets préférés !
Le vote est ouvert aux étudiant.es inscrit.es durant l’année universitaire 2023/2024 disposant d’une adresse mail “@univ-lyon2.fr”. Vous pouvez voter pour un nombre maximum
de 10 projets et dans la limite du budget global de 30 000€.

En ligne, Tous les sites de l'Université