Publié le 23 novembre 2022 Mis à jour le 8 décembre 2022
le 1 décembre 2022

Comme chaque automne le rapport d'activité de l'Université vient de paraître, après présentation et approbation en conseil d'administration le 28 octobre 2022.

Le rapport d'activité permet, par une rétrospective de l'année écoulée, d'informer sur la vie de l’établissement et de valoriser nos activités. Au-delà de notre communauté, ce document institutionnel est l'occasion de présenter l'Université à des acteurs variés, nos partenaires et publics divers. Il permet de rendre compte de la variété de nos missions, de nos grands domaines d'activités et de la vitalité de nos champs disciplinaires, souvent mal connus du public extérieur, mais aussi d’affirmer nos engagements.
Le rapport d'activité est le fruit d'un travail collectif, ayant impliqué la gouvernance, l'ensemble des composantes, directions et services, ainsi que plusieurs partenaires. Il reflète le dynamisme de toute la communauté universitaire dans la poursuite de ses missions.

[...] Ce rapport d’activité rend compte de la richesse et de la variété des activités, des projets, des partenariats soutenus par l’Université. Il vous permettra de découvrir ou de mieux connaître l’Université Lumière Lyon 2, le dynamisme de ses laboratoires, de ses UFR et instituts, les initiatives de ses étudiants et étudiantes. Il met aussi en lumière les belles réussites de l’établissement portées par une communauté impliquée et enthousiaste. [...]
Nathalie Dompnier - Présidente de l'Université
→ Découvrez le rapport d’activité 2021-2022 de l'Université