Publié le 4 novembre 2021 Mis à jour le 23 novembre 2022
le 10 novembre 2021

Comme chaque automne le rapport d'activité de l'Université vient de paraître, après présentation et approbation en conseil d'administration le 29 octobre 2021.

Le rapport d'activité permet, par une rétrospective de l'année écoulée, d'informer sur la vie de l’établissement et de valoriser nos activités. Au-delà de notre communauté, ce document institutionnel est l'occasion de présenter l'Université à des acteurs variés, partenaires et publics divers. Il permet de rendre compte de la variété de nos missions, de nos grands domaines d'activités et de la vitalité de nos champs disciplinaires, souvent mal connus du public extérieur, mais aussi d’affirmer nos engagements.
Le rapport d'activité est le fruit d'un travail collectif, ayant impliqué la gouvernance, l'ensemble des composantes, directions et services, ainsi que plusieurs partenaires. Il reflète le dynamisme de toute la communauté universitaire dans la poursuite de ses missions.

On retrouve ainsi au sommaire des rubriques déjà présentes dans les précédentes éditions en lien avec les principales activités de l'Université, mais également certaines liées à l'actualité de l'année. 2020-2021 a été marquée par la pandémie de Covid-19 qui a éprouvé notre communauté comme l’ensemble de la société. 2020-2021 a également été une année d’élections pour l’Université, avec le renouvellement des conseils centraux et le début d'un nouveau mandat pour notre Présidente Nathalie Dompnier. 2020-2021 a encore été une année de projets et de nouveaux partenariats.
→ Découvrez le rapport d’activité 2020-2021 de l'Université

Dans les coulisses de sa réalisation...
Rapport d'activité 2020/2021 - Dans les coulisses

Le rapport d'activité, c'est 72 pages illustrées synthétisant les projets et réalisations à travers 10 rubriques, avec des chiffres clefs et entretiens avec celles et ceux qui font l'Université.
→ Feuilleter le document
Si vous souhaitez recevoir notre rapport d'activité en version papier, merci de remplir le formulaire ci-dessous

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande de réception du Rapport d'activité en version papier. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.