Publié le 3 janvier 2022 Mis à jour le 6 janvier 2022
le 4 janvier 2022

Aidez-nous à améliorer les pratiques alimentaires et recevez 50€ en gonettes chaque mois pendant un an!

Dans le cadre d'une étude réalisée par l'Université et la Ville de Lyon, afin d’améliorer les pratiques alimentaires des étudiant.es, nous recherchons 100 étudiant.es volontaires pour participer à cette étude qui s’étalera sur l’année 2022.

Vous pourrez bénéficier, chaque mois pendant un an, d’un montant de 50 gonettes (équivalent à 50€) – la monnaie locale solidaire de Lyon – versé sur un compte numérique et utilisable dans des commerces d’alimentation lyonnais du réseau Gonette, via l’application la Gonette.

Attention Votre participation à cette étude nécessitera votre engagement dans la durée (un an), de répondre à 3 questionnaires au cours de l’année 2022 et, éventuellement réaliser un entretien et de participer occasionnellement à quelques activités.

Les 100 premier.es étudiant.es qui correspondent aux critères d’inclusion de l’étude seront sélectionnés. Merci pour votre participation.

PARTICIPATION CLOSE. Vous avez été très nombreux/ses à remplir le formulaire, de ce fait il n'est plus possible de participer, les responsables de cette étude auront suffisamment de participant.es. Merci de votre engouement.