Publié le 30 mars 2022 Mis à jour le 7 avril 2022
au 21 avril 2022
Campus PDA et BDR
de 10h30 à 16h30

Les 13 et 21 avril, nous accueillons successivement sur le campus Berges du Rhône puis le campus Porte des Alpes, l'opération Freevélo'v de la Métropole de Lyon. L'occasion parfaite pour tou.tes les étudiant.es de se renseigner mais aussi pour ceux/celles qui remplissent les critères de récupérer directement sur place le vélo auquel ils/elles peuvent prétendre (inscription au préalable).

Vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes étudiant.e boursie.re, et vous résidez dans la Métropole de Lyon ?
Inscrivez-vous pour obtenir un Freevélo'v en prêt longue durée : 3, 6, 9 ou 12 mois, renouvelable sur une période maximale de 24 mois !

Freevélo'v inscription et prise de RDV pour récupérer votre vélo à Lyon 2 le 13/04 ou 21/04

Justificatifs à préparer pour l'inscription
  • Une pièce d’identité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois ou attestation d’hébergement sur l’honneur