Publié le 22 juillet 2021 Mis à jour le 23 juillet 2021
du 23 juillet
au 23 août 2021
L'Université Lumière Lyon 2 sera fermée pendant la période estivale du vendredi 23 juillet (soir) au lundi 23 août (matin), ainsi que les bibliothèques universitaires.

Durant ce mois de fermeture, les inscriptions administratives et pédagogiques en ligne sont interrompues.
Réouverture de la plateforme lundi 23 aout à 10h. Le centre d'inscription sera de nouveau joignable quant à lui à partir de 9h.

Pour tou.tes les étudiant.es souhaitant faire à une mobilité internationale au 2ème semestre, nous vous rappelons qu'une vague de candidature exceptionnelle a été mise en place jusqu'au 15/09 et restera accessible pendant cette période estivale. Plus d'infos

Enfin, pour toutes les infos concernant la rentrée, consultez la page spéciale Rentrée

Bonnes vacances et bel été à tou.tes!!
Et continuons à prendre soin les un.es des autres

Date(s)

du 23 juillet au 23 août 2021