Publié le 25 avril 2022 Mis à jour le 27 avril 2022
du 16 mai
au 31 août 2022

En raison de travaux, le restaurant des Quais (CROUS) fermera dès le 16 mai 2022, jusqu'à la rentrée universitaire.

La fermeture annuelle du restaurant des Quais est exceptionnellement avancée au lundi 16 mai 22, dans le cadre des travaux de mise en autonomie du restaurant.
Cette opération permettra d’augmenter les capacités de production du restaurant et de le rendre autonome de l’atelier culinaire central.
Ainsi, il rouvrira à la rentrée 2022 (fin août, sauf imprévu), avec une offre plus qualitative, basée sur la mise en œuvre de produits frais et de qualité, souvent d’origine locale.

Pour le confort des étudiant.es et des personnels, la cafétéria des Quais, située campus Berges du Rhône, vous accueillera jusqu’au 8 juillet inclus.
Les restaurants universitaires de l’ENS sont également accessibles en quelques minutes de transports en commun. → Localiser les points de restauration du CROUS