Publié le 9 février 2024 Mis à jour le 13 mars 2024
du 12 février
au 29 mars 2024

Comme tous les 3/4 ans, l'Université lance sa grande enquête sur les conditions de vie de sa communauté étudiante.

Si vous êtes étudiante ou étudiant cette année (2023/2024) à l’Université Lumière Lyon 2, vous avez dû recevoir, à partir du 12 février, un mail vous invitant à répondre à une enquête sur vos conditions de vie, votre bien-être.
Merci par avance de prendre quelques minutes pour le faire.

Vos retours nous permettront de mesurer les évolutions depuis les enquêtes précédentes de 2015, 2018 et 2021. Ils seront très utiles également pour consolider des dispositifs qui fonctionnent, améliorer ceux qui le nécessitent et créer ceux dont vous avez besoin. Seule une participation significative garantira la pertinence des résultats. Chaque réponse est importante.

email Consultez vite votre boîte mail Lyon 2 pour répondre à l'enquête!
Prolongation jusqu'au 29 mars

Retrouvez les résultats de l'enquête précédente de 2021 sur les conditions de vie

Thématiques abordées dans l'enquête

• Situation universitaire et perspectives