Publié le 9 octobre 2023 Mis à jour le 9 octobre 2023
du 1
au 31 octobre 2023
En ligne

L’Observatoire Territorial du Logement Étudiant lance une grande enquête à destination de tou.tes les étudiant.es lyonnais.es sur leur logement.

L'objectif de cette grande enquête est de pouvoir développer une offre de logements qui corresponde à leurs besoins et à leurs attentes, en vue de développer et améliorer l’offre de logements étudiants.

Cette enquête est réalisée en partenariat avec la ComUE Université de Lyon, le CROUS de Lyon et la Métropole de Lyon. Il est ouvert à tou.tes les étudiant.es de la Métropole de Lyon, quel que soit leur statut, quel que soit leur établissement, jusqu'au 31 octobre 2023.

N’hésitez pas à participer, à répondre au questionnaire et à diffuser l'info autour de vous!!
Répondez à l'enquête

En ligne