Publié le 24 février 2021 Mis à jour le 3 mars 2021
du 2
au 31 mars 2021

Comme tous les 3 ans, l'Université lance sa grande enquête sur les conditions de vie des étudiant.es.

À partir du 2 mars, si vous êtes étudiant.e en Licence ou Master à l’Université Lumière Lyon 2 en 2020/2021, vous allez recevoir un mail vous invitant à répondre à cette enquête avant le 31 mars.

La première partie inédite sera consacrée à la crise sanitaire de la Covid-19 et à son impact sur vos conditions de vie.
Puis les autres sections du questionnaire reprendront les principales thématiques évaluées les années précédentes :
  • Situation universitaire et perspectives
  • Vie culturelle et sociale
  • Logement
  • Financement des études
  • Activités quotidiennes (transport, emploi du temps, alimentation)
  • Santé
  • Discrimination
Vos réponses permettront ainsi de mesurer les évolutions depuis les enquêtes précédentes de 2015 et 2018 et de définir des axes d'amélioration pour vous permettre de suivre et de réussir vos études dans les meilleures conditions possibles.

Consultez vite votre boîte mail Lyon 2 pour répondre à l'enquête!