Publié le 22 septembre 2021 Mis à jour le 24 septembre 2021
du 7
au 8 octobre 2021
Campus PDA et BDR
Jeudi 7 octobre sur le campus Berges du Rhône, puis vendredi 8 octobre sur le campus Porte des Alpes, l'Université organise avec l’équipe de Tout est en règleS! et le Point Green une distribution gratuite de protections menstruelles alternatives (SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT).

75% des étudiant.es se sont dit intéressé.es par d'autres types de protections menstruelles, lors d'une enquête réalisée en octobre 2020 auprès de 571 étudiant.es de Lyon.
ET VOUS ?? Vous souhaitez changer vos habitudes et opter pour des protections qui respectent votre santé, qui sont écologiques, économiques et pratiques ?

Pour bénéficier de cette distribution, inscrivez-vous en cliquant ici!!
Choisissez votre kit (4 serviettes périodiques lavables OU 1 coupe menstruelle) et votre créneau de distribution, et le tour est joué!
  • Jeudi 7 octobre - Campus BDR - de 11h à 14h puis de 16h à 18h
  • Vendredi 8 octobre - Campus PDA - de 11h à 14h