Publié le 12 février 2020 Mis à jour le 18 octobre 2020
le 30 janvier 2020

Félicitation à Tatiana Worthor, Gilles Biron et Loïc Prévot, trois de nos étudiant.es, qui se sont particulièrement distingué.es le 30 janvier 2020 lors du championnat de France d’athlétisme indoor à Rennes.

Tatiana Worthor, étudiante en master 1 à l'UFR de Sciences économiques et de gestion (SEG), Gilles Biron, étudiant de master 1 à l'Institut de la communication (ICOM), et Loïc Prévot, étudiant en licence 1 à l'UFR SEG font partie de l'équipe inter-universitaire de l'Association sportive de l'Université de Lyon (AS UdL). La délégation de l'UdL comptait 22 athlètes et était représentée sur cinq podiums collectifs, dont trois titres parmi lesquels :

• Challenge Vitesse - Médailles d’Argent
    - Manon TRUC – 60m (Lyon 1)
    - Axel MARTHELY – 60m (Lyon 1)
    - Loïc PREVOT – 200m (Lyon 2)

• Résultats du Relais 5 x 200m - Médailles d’Or :  Radjanah CATERE (Lyon), Camille MARSIN , Axel MARTHELY , Gilles BIRON et Loic PREVOT (individuel et par équipe)

• Deux vice championnes de France
    - Julie FLORENTINY – poids (Lyon 3)
    - Tatiana WORTHOR – 60m haies (Lyon 2)

• Deux champions de France
    - Gilles BIRON – 400m (meilleure performance française de la saison)
    - Loïc PREVOT – 200m (5ème performance française de la saison)

Bravo à Tatiana, Gilles et Loïc pour leurs performances !