Publié le 18 mars 2021 Mis à jour le 29 mars 2022
du 1
au 17 avril 2022
En ligne

Attention, les demandes de changement de langue ne sont valables que pour les étudiant.es de L1/portail et L2 qui passent en année supérieure.

Pour demander un changement de langue pour 2022-2023, les étudiant.es en L1 et en L2 doivent remplir le formulaire à l'adresse ci-dessous entre le vendredi 1er avril et le dimanche 17 avril 2022. Par défaut les étudiant.es garderont leur langue actuelle pour l'année 2022-2023.
Une fois le formulaire validé, vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande, ce qui veut dire que votre demande a été prise en compte. ATTENTION - Ce message est uniquement une confirmation de votre demande et non une validation. Pour que le changement soit pris en compte, il faudrait remplir certaines conditions (par exemple, passage en année supérieure).
Le message contient un lien vers le test de niveau que vous devrez passer pour compléter votre demande. Si vous ne passez pas le test avant le lundi 18 avril, votre demande ne sera pas prise en compte et vous garderez votre langue transversale actuelle l'année prochaine.
Pour rappel, voici les 12 langues proposées au Centre de Langues :

Vous ne pouvez pas choisir votre langue maternelle comme langue transversale.
Il est possible de débuter une nouvelle langue quelque soit votre année de licence (sauf en anglais et en français pour non-francophones où le niveau débutant A1 n’est pas proposé)

En ligne