Mise à jour le 05 avr. 2024
Publié le 3 avril 2024 Mis à jour le 5 avril 2024

Vous souhaitez promouvoir le Programme International MINERVE au sein de votre établissement ? Complétez ce formulaire (supports envoyés gratuitement).

Vous êtes (*)

Quel(s) support(s) vous intéresse(nt) ? (*)

Où souhaitez-vous récupérer votre kit MINERVE ? (*)

Si vous êtes représentants d'un établissement, seriez-vous intéressés par une intervention auprès de vos élèves et enseignants ? (NB : des interventions peuvent s'envisager en présentiel dans la région lyonnaise et en distanciel au-delà)

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de ce formulaire, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2. Ces données seront conservées pendant un délai d’un an.

Conformément aux articles 38 et suivants la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.