Mise à jour le 14 nov. 2023
Publié le 6 novembre 2023 Mis à jour le 14 novembre 2023

Vous êtes enseignant.e dans un collège ou un lycée de la Région Académique Auvergne-Rhône-Alpes et souhaitez venir visiter l'un de nos campus avec vos élèves ? Un formulaire de demande est à votre disposition.

L'Université Lumière Lyon 2 est implantée au coeur de la Métropole de Lyon. Elle est composée de 2 campus principaux : Berges du Rhône - (Lyon 7e) et Porte des Alpes (Bron)

Merci de remplir le formulaire en ligne ci-dessous pour organiser au mieux votre venue sur l'un de nos campus.

Niveau des élèves participants à la visite (*)

Quel campus souhaiteriez-vous faire visiter à vos élèves ? (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande d'inscription dans le cadre de la Journée des Partenaires du Secondaire 2023. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.