Publié le 19 avril 2022 Mis à jour le 13 octobre 2023
au 31 août 2023
Campus Porte des Alpes

Le mot de la présidente

Hallo, ciao, hola ! C’est la sauce MINERVE ! Pardon, l’Association des Étudiants MINERVE !

MINERVE est un programme linguistique et pluridisciplinaire unique en France, organisé seulement par notre université et qui nous donne accès à la culture extra ! Pour renforcer la solidarité entre les trois filières, on a décidé en tant qu’étudiants suivant le parcours MINERVE de créer l’Association des Étudiants MINERVE (AEM).
On s’engage à organiser des activités extrascolaires tels que des : voyages, pique-niques linguistiques, soirées cinéma, correspondances avec les étudiants des universités partenaires ainsi que plein d’autres évènements qui permettront aux étudiants MINERVE (et aux non-MINERVE aussi !) de mobiliser leurs compétences linguistiques. L’Association aura également comme but principal d’encourager les étudiants en première année à poursuivre MINERVE et à les aider à s’y intégrer plus facilement.

On est ici pour t’écouter, te soutenir et mettre en place tes initiatives intéressantes. Alors, qu’attends-tu ? Rejoins-nous et fais partie de cette délicieuse sauce culturelle ! Vamos ! ”.

Eda ÜNER
Présidente de l’Association des Étudiants MINERVE (AEM)

Campus Porte des Alpes

Instagram : @asso_minerve