Publié le 18 avril 2024 Mis à jour le 19 avril 2024
du 2
au 4 avril 2024
Campus Berges du Rhône

La Direction des Relations Internationales (DRI) a accueilli deux coordinatrices de la Direction des Relations Internationales de TSU (Géorgie).

Dans le cadre du projet Erasmus+ MIC avec l'Université d'Etat Ivane Javashishvili de Tbilissi (Géorgie), la Direction des Relations Internationales de Lyon 2 a accueilli Lela Katsadze et Mari Kvirkvaia du 2 au 4 avril dernier. Toutes deux coordinatrices à la Direction des Relations Internationales de TSU, elles sont venues à Lyon dans le cadre d'un job-shadowing - stage d'observation en milieu professionnel.

Elles ont profité de ces 3 jours pour échanger avec les différents services, notamment sur la question de l'accueil et de l'intégration des étudiants internationaux, la mise en place des Diplômes en Partenariat International et des Programmes Courts Internationaux ainsi que la gestion des accords.

En parallèle avaient lieu les journées pré-départ pour les étudiants sélectionnés pour une mobilité à l'étranger en 2024-2025. Ce fut l'occasion pour Lela et Mari d'y assister et de découvrir nos procédures et nos activités.

Equipe DRI + les deux coordinatrices
     Equipe PCI et les coordinatrices
    Coordinatrices + équipe accords de coopération

Campus Berges du Rhône

Logo TSU
Coopération entre TSU et Lyon 2 depuis 2018 via le programme Erasmus+ « Mobilité des étudiants et du personnel de l’enseignement supérieur soutenue par les fonds de politique extérieure », anciennement appelé programme Mobilité Internationale de Crédits.

Logo erasmus