Publié le 7 septembre 2022 Mis à jour le 12 septembre 2022
le 13 juillet 2022

Grâce au travail collaboratif entre enseignant.es chercheur.es et agent.es de la Direction des Relations Internationales, notre établissement vient d'obtenir 208 920€ pour un nouveau projet de "Mobilité des étudiant.es et personnels soutenue par les fonds de politique extérieure" avec la Géorgie et le Burkina Faso.

Preuve de la volonté de notre établissement de pérenniser le montage de projets sur financements européens, c’est la septième année consécutive que l'Université Lumière Lyon 2 candidate à cet appel à projet et qu’elle reçoit une réponse positive. En 2020, la subvention obtenue était de 64 605 € pour la réalisation de 20 mobilités avec la Bosnie.

Cette action offre la possibilité d’organiser des mobilités entrantes et sortantes vers et en provenance des pays partenaires du programme Erasmus+ (pays non membres de l’Union Européenne).

Grâce à ce projet Erasmus+, 50 mobilités d'étude, de formation et d’enseignement seront ainsi financées à partir de cette rentrée en direction de l’Université d’État de Tbilissi (Géorgie) et l’Université de Nazi Boni (Burkina Faso). Étudiant.es comme personnels administratifs/ives et enseignant.es-chercheur.es pourront profiter de cette opportunité.

Funded by The European Union

Direction des relations internationales :