Publié le 21 janvier 2022 Mis à jour le 12 septembre 2022
du 31 janvier
au 4 février 2022

Formation de formateur/trices organisée dans le cadre du programme RTV - Key Competences in media production for Radio, Film and Television, coordonné par la Société Roumanie de Radio, en collaboration avec l’Université Lumière Lyon 2, l’association PIXEL (Italie) et le Collège Technique Média (Roumanie)

Les membres du Consortium RTV proposent cette activité de formation sur le thème Comment développer l’esprit critique des apprenant.es lors des formations en journalisme ?, dans la période 31 janvier – 4 février 2022, en visioconférence.

Les collègues souhaitant à intervenir lors de cette session de formation (enseignant.es ou futur.es enseignant.es) sont invité.es à envoyer un CV et une Lettre de Motivation à l’adresse : Ingrid-Dana.Popescu@univ-lyon2.fr avant le 26 janvier à 18h00.
L’intérêt pour les thématiques abordées et la connaissance du programme RTV - Key Competences in media production for Radio, Film and Television constituent un plus.

Financement Erasmus+

Dana Popescu-Jourdy, Coordinatrice de l'équipe de Lyon 2 :