Publié le 10 juin 2024 Mis à jour le 17 juillet 2024
du 19 juin
au 16 septembre 2024
En ligne

Les étudiantes et étudiants qui seront en L3, M1 ou M2 en 2024-2025 ont encore la possibilité de candidater pour une mobilité internationale au semestre 2 de l'année universitaire 2024-2025 ! Et pour la première fois cette année, certains étudiantes et étudiants qui seront inscrits en L2 sont aussi éligibles !

Le Service Accords et Mobilité sortante de la Direction des relations internationales lance un deuxième appel à candidatures pour les étudiantes et étudiants qui souhaiteraient effectuer une mobilité d'études dans un établissement partenaire européen ou international pendant le semestre 2 de l'année universitaire 2024-2025. Les futurs étudiantes et étudiants de L3, M1 et M2 peuvent postuler quel que soit leur Institut ou UFR de formation.

Image NEW freepik

Nouveauté cette année, les étudiantes et étudiants qui seront inscrits en L2 à la rentrée prochaine dans certaines formations pourront eux-aussi effectuer leur deuxième semestre en mobilité !

Sont concernés les UFR/Instituts suivants :

•     UFR Langues
  •     UFR LESLA
  •     UFR Temps et Territoires
  •     ISPEF
  •     Institut de psychologie

De nombreuses places sont proposées ! N'hésitez pas à vous porter candidats avant le 16 septembre 2024.

Toutes les informations (destinations possibles, calendrier, procédure) sont disponibles ici.

En ligne