Publié le 28 mars 2024 Mis à jour le 18 avril 2024
le 21 mars 2024
Campus Berges du Rhône

La Direction des relations internationales (DRI) et l'UFR Sciences économiques et de gestion (SEG) ont reçu une délégation de la Haute Ecole Francisco Ferrer (Bruxelles) le jeudi 21 mars 2024.

La délégation était composée de 2 collègues : Grégory Pouchkine, Enseignant au département Économique et Social de la HEFF, et Ilias Ouehhabi, Responsable du Bureau des Relations Internationales de la HEFF. Ils ont pu rencontrer Thomas Guillobez, Directeur de la DRI et une grande partie de ses équipes (Service Accords et Mobilités sortantes, Service Formations internationales, Service Accueil) ainsi que Philippe Polomé, enseignant-chercheur de l'UFR SEG.

Les discussions ont permis d'envisager la signature prochaine d'un accord entre nos deux institutions permettant la mobilité d'étudiantes et étudiants de niveau licence et d'enseignantes et enseignants en sciences économiques et de gestion.

Les premières mobilités pourront avoir lieu à compter de la rentrée 2025-2026.

Campus Berges du Rhône

Partenaires

Établissement d'enseignement supérieur créé en 1995, la Haute École Francisco Ferrer est née de la fusion des écoles supérieures de la Ville de Bruxelles. Les domaines d'enseignement sont les arts appliqués, l'économique et le social, le paramédical, la pédagogie et la technique. Elle accueille environ 2 800 étudiants et étudiantes.

Pour en savoir plus : https://www.he-ferrer.eu