Publié le 11 juin 2020 Mis à jour le 15 juin 2020
le 10 juin 2020

Dans le cadre d'un TD de méthodologie en portail Sciences sociales, les étudiant.es ont mené une expérimentation donnant lieu à une exposition virtuelle.

Présentation

Dans le cadre du TD Méthodologie en portail 9 Sciences sociales, les étudiant.es de l'Université Lumière Lyon 2 ont mené des expérimentations ethnographiques, littéraires et photographiques. À partir de consignes parfois loufoques - visant des objectifs pédagogiques bien cachés - nos jeunes femmes et jeunes hommes ont pris la plume avec détermination, pour appréhender et décortiquer quelques-uns des mille sujets qui intéressent les sciences sociales.

RETROUVEZ TOUTES CES PRODUCTIONS SUR LE SITE WEB DE L'EXPOSITION NUMÉRIQUE

Expositions

Enseignant.es ayant participé à cette exposition

Marlène Bouvet (coordinatrice), Julia Chryssomalis, Juliane Deloffre, Laurie-Anne Galiby, Sinem Gunes, Estelle Fisson, Nadège Draperi, Benoît Eyrault, Charlie Duperron, Marine Cavanese, Elif Can, Misha Schroetter, Adrian Debord, Valentine Mercier.

Sous l'impulsion et la supervision bienveillantes du directeur du département de sociologie, Michel Peroni.