Publié le 11 janvier 2024 Mis à jour le 16 janvier 2024
le 11 janvier 2024
Campus PDA et BDR, Site Rachais, Site Vinatier
L’Université Lumière Lyon 2 donne rendez-vous à ses futurs étudiants et étudiantes le samedi 3 février 2024 au sein de ses campus. Rencontres, conférences et ateliers rythmeront cette journée consacrée à l’orientation.

Le 3 février prochain, l’Université Lumière Lyon 2 ouvrira ses portes et proposera, toute la journée et au sein de ses campus, un temps de rencontres et d’échanges pour préparer et informer les futurs étudiantes et étudiants sur leur orientation et leur poursuite d’études.

Cette journée sera d’abord l’occasion de découvrir et d’en apprendre davantage sur les formations proposées par l’université, qu’il s’agisse de la formation initiale ou continue. Les visiteurs pourront ainsi rencontrer les équipes enseignantes et pédagogiques et échanger sur le contenu des formations et leurs attendus. Des conférences et ateliers thématiques viendront compléter ce programme pour permettre à chacune et chacun d’affiner son projet d’orientation.

La journée portes ouvertes offrira également la possibilité de se renseigner sur les différentes facettes de la vie étudiante : ouverture des études à l’international, activités sportives, vie associative et culturelle…

Campus PDA et BDR, Site Rachais, Site Vinatier