au 6 février 2025
À la suite de l'élection des nouvelles représentantes et représentants des personnels et des usagers & usagères au conseil d’administration en décembre dernier, l’Université élira son président ou sa présidente lors du conseil d’administration prévu le 6 février 2025 à 13h30.
Les 36 membres du Conseil d’administration se prononceront le 6 février prochain. L'élection se tiendra dans la salle du conseil du campus Berges du Rhône à partir de 13h30.
Pour en savoir plus sur le déroulement de l'élection, consultez l'arrêté. |
Documents liés au scrutin
Qui pouvait candidater ?
Le président ou la présidente est élue pour un mandat de quatre ans (renouvelable une fois), à la majorité absolue des 36 membres du conseil d’administration
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- Dépôt des candidatures et des professions de foi
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Les candidatures sont établies sur papier libre, datées et signées.
Elles seront adressées- soit par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard le 28 janvier 2025 - le cachet de la poste faisant foi :
à l’attention de la Présidente de l’Université
Université Lumière Lyon 2 – Présidence de l’Université - 16 Quai Claude Bernard 69007 Lyon)- soit déposées au plus tard le 28 janvier 2025 à 17h, auprès de la direction des affaires juridiques, institutionnelles et des marchés (DAJIM) - un accusé de réception sera remis à chaque candidat :
16 quai Claude Bernard, Bâtiment Déméter, 2e étage, 69007 Lyon.
Le cas échéant, les programmes ou professions de foi, de format A4 et n’excédant pas 12 pages recto, seront envoyés ou déposés en même temps que les candidatures, soit au plus tard le 28 janvier 2025 à 17H. - Campagne électorale
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La campagne électorale sera ouverte à compter du 29 janvier 2025.
A partir de cette date, tout candidat à la présidence pourra bénéficier d’un espace de diffusion sur l’intranet de l’Université, comportant notamment sa profession de foi, son CV et la liste de ses soutiens, avec renvoi, le cas échéant, vers son site ou son blog.
Toute personne candidate pourra également bénéficier de l’envoi de deux messages :♦ Un message en diffusion générale à l’ensemble de la communauté universitaire et à l’attention des personnalités extérieures du Conseil d’administration le 31 janvier 2025 après-midi.
La demande de diffusion doit être adressée à la Direction des affaires juridiques, institutionnelles et des marchés par courriel (dajim@univlyon2.fr), au plus tard le 30 janvier 2025, à midi.♦ Un message à l’attention des membres du Conseil d’administration, adressé par le candidat à la DAJIM au plus tard le 4 février 2025, pour une diffusion le 5 février 2025.
Informations pratiques
Accès direct
Contact
dajim@univ-lyon2.fr