Mise à jour le 09 juil. 2020

Points de restauration

Le Restaurant (resto'U)

bâtiment U - Horaires, menus, infos diverses
Un menu étudiant de base, complet et équilibré, à 6 points (soit 3,25€).
La possibilité de plaisirs gourmands : vous pouvez choisir des entrées ou desserts à 2 ou 3 points en remplacement ou complément de ceux de base à 1 point.

Cafétéria Lumière

située à l’entrée du campus côté Parilly - bâtiment A - Horaires, menus, infos diverses
Un bar à salades, où vous composez vous même votre salade selon vos envies, des pizzas faites à la demande. Chaque jour une pizza classique + deux formules pizzas différentes proposées chaque jour. Un choix de Bruschettas, sandwichs, paninis.
Tout au long de la journée, vous trouverez des boissons chaudes et fraiches, des confiseries, des pâtisseries, des viennoiseries.

Café FILTRE

bâtiment U - Horaires, menus, infos diverses
Restauration rapide (Croque-monsieur, paninis, quiches,  sandwiches variés, gaufre au sucre ou chocolat, viennoiserie, confiserie ainsi que des boissons traditionnelles chaudes et froides, des thés et des tisanes).

Kiosque de Bron

bâtiment L - Horaires, menus, infos diverses
Petit point de vente rapide très apprécié par les étudiant.es. Vous trouverez une grande variété de sandwichs et une grande variété de confiserie

Coopérative étudiante - La Coop'

bâtiment C - Horaires, produits, tarifs
La Coop' vous accueille du lundi au vendredi, de 7h45 à 18h15. Étudiant.es, personnels et enseignant.es de l'Université sont les bienvenu.es pour venir se restaurer à la coop et profiter d'un moment de convivialité.

Les modes de paiement

Resto’U : règlement avec la carte multi-services IZLY
Cafets et Kiosque : règlement possibles en espèces et carte multi-services IZLY

La carte IZLY est rechargeable en ligne depuis votre mobile ou sur le web.

Développement durable

Le Crous de Lyon s’engage pour le développement durable en restauration en mettant en place de nombreuses actions impactant directement les usagers des 15 Resto’U et 20 Cafet’U de l’académie.