Mise à jour le 10 juil. 2023
Publié le 23 janvier 2020 – Mis à jour le 10 juillet 2023
La Maison de l'étudiant.e (MDE) dispose de nombreuses ressources mises à la disposition des étudiant.es : salles, matériel audiovisuel et logistique…
Ces ressources peuvent être utilisées à condition de suivre les procédures de réservation et de s'engager à respecter les conditions d'utilisation. Votre interlocuteur privilégié est le Service de la vie étudiante. Découvrez ces équipements et les modalités pratiques.
Salles et locaux |
Prêt de matériel |
Organisation d'événements |
La Maison de l’étudiant.e (MDE), campus Porte des Alpes, est dotée de salles et espaces dédiés aux activités étudiantes para-universitaires (répétitions, expositions, réunion...). Descriptif & modalités |
Vous avez la possibilité d'emprunter pour vos réalisations culturelles : - des appareils photographiques numériques, - des caméras HD Présentation & informations pratiques |
Dans le cadre d’organisation d’événements à la MDE nécessitant une intervention technique, le délai est de 2 semaines avant l’événement. Il est impératif de contacter le Service de la vie étudiante et de transmettre tous les détails concernant votre demande. |