Mise à jour le 23 janv. 2020
Publié le 23 janvier 2020 Mis à jour le 23 janvier 2020

Le saviez-vous ? Le service de la vie étudiante dispose à la Maison de l'étudiant.e (MDE) de nombreuses ressources mises à la disposition des étudiant.es : salles, matériel audiovisuel, logistique…

Ces ressources peuvent être utilisées à condition de suivre les procédures de réservation et de s'engager à respecter les conditions d'utilisation. Votre interlocteur privilégie est le Service de la vie étudiante. Découvrez ces équipements et les modalités pratiques.
 
Salles et locaux

La Maison de l’étudiant.e (MDE), campus Porte des Alpes, est dotée de salles et espaces dédiés aux activités étudiantes para-universitaires (répétitions, expositions, réunion...).
Descriptif & modalités

Prêt de matériel

Vous avez la possibilité d'emprunter pour vos réalisations culturelles :
- des appareils photographiques numériques,
- des caméras HD
Présentation & informations pratiques

Organisation d'événements

Dans le cadre d’organisation d’événements nécessitant une intervention technique, le délai est de 8 semaines avant l’événement.
Il est impératif de contacter le Service de la vie étudiante et de transmettre tous les détails concernant votre demande.