Mise à jour le 10 juil. 2023
Publié le 23 janvier 2020 Mis à jour le 10 juillet 2023

La Maison de l'étudiant.e (MDE) dispose de nombreuses ressources mises à la disposition des étudiant.es : salles, matériel audiovisuel et logistique…

Ces ressources peuvent être utilisées à condition de suivre les procédures de réservation et de s'engager à respecter les conditions d'utilisation. Votre interlocuteur privilégié est le Service de la vie étudiante. Découvrez ces équipements et les modalités pratiques.

Salles et locaux
Prêt de matériel
Organisation d'événements
La Maison de l’étudiant.e (MDE), campus Porte des Alpes, est dotée de salles et espaces dédiés aux activités étudiantes para-universitaires (répétitions, expositions, réunion...).

Descriptif & modalités
Vous avez la possibilité d'emprunter pour vos réalisations culturelles :
- des appareils photographiques numériques,
- des caméras HD

Présentation & informations pratiques
Dans le cadre d’organisation d’événements à la MDE nécessitant une intervention technique, le délai est de 2 semaines avant l’événement.

Il est impératif de contacter le Service de la vie étudiante et de transmettre tous les détails concernant votre demande.