Mise à jour le 08 janv. 2020
Publié le 8 janvier 2020 Mis à jour le 8 janvier 2020
Vous êtes étudiant.e dans un autre établissement inscrit.e dans une formation co-accréditée Lyon 2 ?
Sachez que si vous souhaitez avoir accès aux ressources numériques Lyon 2, vous pouvez demander l'ouverture d'un compte informatique Lyon 2 en vous connectant à : https://sesame.univ-lyon2.fr

Établissements potentiellement concernés : Lyon 1, Lyon 3, ENS Lyon, ENTPE, ECL, EMSE, INSA Lyon, IEP (Science po Lyon), ENSSIB, ENSASE.

Lors de cette demande, l'inscription administrative dans votre établissement d’origine est vérifiée. Si vous êtes inscrit.e dans un des établissements cités pour l’année universitaire en cours, la procédure aboutit.

Vous pourrez finaliser alors votre demande en renseignant l'adresse e-mail de votre établissement d’origine, votre nom, votre prénom et le nom du diplôme co-accrédité.

Vous recevrez alors sur l'adresse mail de votre établissement d’origine un message vous invitant à choisir un identifiant et une adresse mail Lyon 2.

Vous bénéficierez ensuite d’un compte Lyon 2 au travers duquel vous pourrez visualiser votre planning de cours notamment et plus largement accéder à tous les outils et ressources numériques Lyon 2.