Mise à jour le 24 janv. 2020
Publié le 24 janvier 2020 Mis à jour le 24 janvier 2020

Izly est le moyen de payer en toute sérénité vos achats sur le campus. Simple et rapide d’utilisation grâce à son fonctionnement tout en ligne, il permet aux étudiant.es et personnels universitaires de payer leurs repas dans tous les points de restauration du Crous.

carte izly
Accessible 24h/24 via le site www.izly.fr ou l’application mobile Izly, ce compte en ligne vous permet de recharger et de régler vos repas facilement. Avec votre smartphone ou votre carte étudiante, payer en toute sécurité dans tous les Resto’U et Cafet’U !

Avec votre carte d’étudiant.e, vous pouvez donc :
  • accéder à certaines salles : libre accès informatique, salle de cours...
  • emprunter des ouvrages en bibliothèque
  • imprimer vos documents dans les salles de libre accès informatique
  • mettre à jour vos inscriptions (administratives, sportives...)
  • faire une demande de prêt d'ordinateur
  • payer vos repas au Resto’ U et Cafet’U

Que faire si je perds ou si on me vole ma carte ?

Appelez immédiatement et impérativement le 04 78 77 31 31 ou écrivez à cumul@univ-lyon2.fr car votre responsabilité pourrait être engagée.

Pour rééditer votre carte

En cas de perte ou de vol, vous devrez payer une somme de 10 euros à l’Université Lumière Lyon 2 pour la réédition (chèque uniquement).

Faut-il mettre la carte à jour ?

La carte n'a pas de date de fin de validité mais vous devez chaque année, une fois votre réinscription effectuée, enlever l'ancienne vignette et coller la nouvelle à l'endroit prévu sur votre carte.

Paiement des repas

Muni.e de votre mot de passe temporaire contenu dans le courriel d'activation IZLY que vous allez recevoir dans votre messagerie institutionnelle (= celle de l'Université), vous pourrez activer votre compte en ligne Izly pour recharger et payer à n’importe quel moment dans toutes les structures du Crous.

À chaque passage aux caisses du Crous, votre compte sera alors débité du montant de votre repas. Plus d'infos sur l'activation de votre compte

ATTENTION : Lors de la première connexion, il vous est conseillé de personnaliser votre mot de passe d'accès à l'application IZLY

À noter que la carte n’est pas obligatoire pour payer vos repas : vous pouvez payer avec des QR Codes générés sur votre smartphone ou imprimés !