Mise à jour le 02 nov. 2020
Publié le 24 janvier 2020 Mis à jour le 2 novembre 2020

Simple et rapide d’utilisation grâce à son fonctionnement tout en ligne, Izly est le moyen de payer en toute sérénité vos achats sur le campus.

Avec votre carte d’étudiant.e, vous pouvez :
  • accéder à certaines salles : libre accès informatique, salle de cours... ;
  • emprunter des ouvrages en bibliothèque ;
  • imprimer vos documents dans les salles de libre accès informatique ;
  • mettre à jour vos inscriptions (administratives, sportives...) ;
  • faire une demande de prêt d'ordinateur ;
  • payer vos repas au Resto’ U et Cafet’U.

Que faire si vous perdez ou si on vous vole votre carte ?

Appelez immédiatement et impérativement le 04 78 77 31 31 ou écrivez à cumul@univ-lyon2.fr car votre responsabilité pourrait être engagée.

Comment faire rééditer votre carte ?
Attention À compte du 2 novembre, en raisons des mesures gouvernementales mises en place, la réédition des cartes Izly se fait UNIQUEMENT sur RDV en appelant le 04.78.77.44.31 (campus Porte des Alpes en PR21 et campus Berges du Rhône en E020 - du lundi au vendredi de 9h à 18h

En cas de perte ou de vol, vous devrez payer une somme de 5 euros à l’Université Lumière Lyon 2 pour la réédition, réglable par chèque à l’ordre de l’agent comptable Lyon 2 dans les 4 salles informatiques (E020 E022 campus BDR , F006 PR21 campus PDA) ou auprès du comptable de la DSI Campus PDA bât. P bureau P122 1er étage .

Faut-il mettre la carte à jour ?

La carte n'a pas de date de fin de validité mais vous devez chaque année, une fois votre réinscription effectuée, enlever l'ancienne vignette et coller la nouvelle à l'endroit prévu sur votre carte.

Quelle est la procédure pour utiliser la carte pour le paiement des repas ?

Carte Izly : activation du mode de paiement

Muni.e de votre mot de passe temporaire contenu dans le courriel d'activation IZLY que vous allez recevoir dans votre messagerie institutionnelle (= celle de l'Université), vous pourrez activer votre compte en ligne Izly pour recharger et payer à n’importe quel moment dans toutes les structures du Crous.
À chaque passage aux caisses du Crous, votre compte sera alors débité du montant de votre repas. Plus d'infos sur l'activation de votre compte

ATTENTION : Lors de la première connexion, il vous est conseillé de personnaliser votre mot de passe d'accès à l'application IZLY
À noter que la carte n’est pas obligatoire pour payer vos repas : vous pouvez payer avec des QR Codes générés sur votre smartphone ou imprimés !

Accessible 24h/24 via le site www.izly.fr ou l’application mobile Izly, ce compte en ligne vous permet de recharger et de régler vos repas facilement. Avec votre smartphone ou votre carte étudiante, payer en toute sécurité dans tous les Resto’U et Cafet’U !