Mise à jour le 06 juin 2023

En formation plénière

Ordre du jour
  1. Projet PLURIEL 2024
  2. Désignation des grand.es électeur/trices étudiant.es de l’établissement - Conseil d’administration de l’Université de Lyon
  3. Suivi de la feuille de route science ouverte
  4. Présentation de la lettre de mission de la Vice-Présidente Culture et vie étudiante
  5. Motion sur le régime indemnitaire appliqué aux enseignant.es du secondaire affecté.es dans le supérieur
  6. Vote du bilan CVEC 2022 et Perspectives 2023
  7. Révision du guide de l’achat
  8. Approbation de la modification de la politique voyages
  9. Examen des avis de la CFVU
  10. Approbation d’une convention
  11. Propositions d’admissions en non-valeur et de remises gracieuses
  12. Questions diverses
Délibérations

(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.

Notez qu'il est parfois nécessaire d'élever le son au maximum pour que les propos soient audibles.