Mise à jour le 03 oct. 2022
Publié le 16 septembre 2022 Mis à jour le 3 octobre 2022

En formation plénière

Ordre du jour
  1. Échanges sur l’avancée du projet de création d’une nouvelle université pluridisciplinaire (PLURIEL : Projet Lyon Université - rapprochement Interdisciplinaire des Établissements Lyonnais)
  2. Approbation de la délivrance du doctorat par l’Université
  3. Réduction des capacités d’accueil en L1 pour 2023-2024 suite à la fermeture du bâtiment L du campus PDA (point ajouté)
  4. Approbation du rapport d’activité de l’Université
  5. Avis sur la nomination d’un Vice-Président chargé de la formation tout au long de la vie
  6. Avis sur la nomination d’un Vice-Président chargé de l’alternance
  7. Information sur la nomination de chargés de mission
  8. Information sur la composition du comité électoral consultatif
  9. Examen des avis de la CFVU du 8 juillet 2022
  10. Vote des nouveaux tarifs de location d’installations sportives et prestations annexes
  11. Propositions d’admissions en non-valeur
  12. Approbation de conventions
  13. Questions diverses
Délibérations

(Ré)écouter la séance

Il est possible d'écouter les séquences correspondant à chaque point de l'ordre du jour après authentification à l'intranet. Si le panneau latéral ne s'est pas automatiquement ouvert, il vous suffit de cliquer sur le pictogramme "bulle", sur la droite du lecteur pour naviguer dans l'enregistrement afin de consulter directement un point précis de l'ordre du jour.

Enregistrement mis en ligne dans les jours qui suivent la séance