Publié le 17 mars 2022 Mis à jour le 31 mars 2022
du 31 mars
au 31 décembre 2022

Consultez les concours ITRF de droit commun internes et externes, dont l'Université Lumière Lyon 2 est centre organisateur et établissement affectataire.

Les inscriptions aux recrutements I.T.R.F. de la session 2022 sont ouvertes du du 31/03/22 au 28/04/22
Celles-ci font l'objet d'une communication officielle sur le site du ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation.
Pour tout renseignement sur l’organisation des concours ITRF : concours-itrf@univ-lyon2.fr

Date d’affectation des lauréat.es
  • Lauréat.es de catégories C et B : 01/09/2022
  • Lauréat.es de catégorie A : 12/12/2022

Consulter les profils de postes

Les profils des postes de catégories B et C seront diffusés uniquement par les centres organisateurs des concours, après validation par l’expert.e du concours, sur leur site Internet ou lors de l’envoi des convocations à l’admission.
Les descriptifs de fonctions des emplois de catégorie A seront mis en ligne par les établissements affectataires.

Etablissement affectataire (EA)

Centre organisateur (CO)