Publié le 2 novembre 2022 Mis à jour le 6 décembre 2022
le 6 décembre 2022
Campus Berges du Rhône, En co-modal
Accueil à partir de 18h30

À vous, parents d’un.e lycéen.ne qui sera étudiant.e à la rentrée 2023, nous souhaitons apporter les informations que vous attendez pour l’avenir de votre enfant.

Mardi 6 décembre 2022, de 19h à 21h, nous vous invitons à une soirée d'information, en comodal, dédiée à notre offre de formation post-bac : en BUT ou en Licence (L1-L2-L3).

Participer à cette soirée
Les inscriptions pour participer à la réunion en présentiel (Grand Amphithéâtre, 18 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon) sont désormais closes.

Si vous n'êtes pas inscrit.es, vous pourrez suivre la réunion en live à distance ci-dessous à partir de 19h ou directement sur https://video.univ-lyon2.fr/lives/l2rlp/

Au programme
  • Présentation de notre Université et de ses campus par Marie-Karine Lhommé, vice-présidente Formation, orientation et insertion professionnelle,
  • Présentation de l'offre de licences (mentions et organisation du cursus),
  • Présentation des BUT de l'IUT Lumière Lyon 2,
  • Témoignages d’étudiant.es sur leurs études à l’Université,
  • Temps d’échanges durant lequel nous répondrons à vos questions.

Nous insisterons particulièrement sur l’offre de licences, pour les familles intéressées principalement par les BUT, nous vous invitons à vous reporter sur les événements d’information organisés par l’IUT.

Lieu(x)

Campus Berges du Rhône, En co-modal