Publié le 24 septembre 2020 Mis à jour le 14 septembre 2021
du 20 octobre
au 20 décembre 2021
En distanciel (visio / live), Campus Porte des Alpes

Vous souhaitez postuler pour un stage, un emploi ou un job étudiant ? Intégrer une formation sélective l'année prochaine ? Améliorer vos candidatures, développer votre réseau et vous approprier les techniques de recrutement ?

Les ateliers reprennent à l'automne.
De nouvelles dates vous seront proposées début Octobre 2021.
N'hésitez pas à consulter régulièrement la page pour vous tenir informé.e.s.

Pour toute question, contactez Johana Giraud par mail (johana.giraud@univ-lyon2.fr) ou par téléphone (04.78.77.26.04)

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous
Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande d'inscription à un atelier coaching CV / lettre de motivation ou un atelier entretien / recrutement. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

Date(s)

du 20 octobre au 20 décembre 2021