Publié le 24 septembre 2020 Mis à jour le 26 mai 2021
du 26 mai
au 8 juin 2021
En distanciel (visio / live), Campus Porte des Alpes

Vous souhaitez postuler pour un stage, un emploi ou un job étudiant ? Intégrer une formation sélective l'année prochaine ? Améliorer vos candidatures, développer votre réseau et vous approprier les techniques de recrutement ?

Par groupe de 10 étudiant.es maximum, pendant 1h30, bénéficiez d’un accompagnement complet sur des thématiques variées (conseils, astuces, échanges de pratiques dans un esprit d'entraide !)
  • Ateliers accessibles sur inscription uniquement
  • Pour chaque atelier : des sessions vous sont proposées en distanciel et en présentiel au SCUIO-IP ( rez-de-chaussée du Bâtiment F sur le campus Porte des Alpes)
Pour info : les ateliers complets seront progressivement retirés des choix possibles.

Pour toute question, contactez Johana Giraud par mail (johana.giraud@univ-lyon2.fr) ou par téléphone (04.78.77.26.04)

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous
Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande d'inscription à un atelier coaching CV / lettre de motivation ou un atelier entretien / recrutement. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

Date(s) et lieu(x)
Du 23 février 2021 au 08 avril 2021