Publié le 25 novembre 2022 Mis à jour le 7 décembre 2022
du 28 novembre 2022
au 31 janvier 2023

Vous êtes actuellement à la recherche d'un stage ? De nombreuses offres sont mises en ligne régulièrement sur JobTeaser !

Assistant.e commercial.e, Data Engineer, chargé.e de projets développement durable, Product Manager junior, juriste en droit social ... plus de 5 500 offres de stages sont proposées actuellement en France et disponibles sur JobTeaser, plateforme d'emploi partenaire de l'Université !

JobTeaser est un "Career Center" qui permet aux étudiant.es de retrouver sur une même interface : des offres de stages, d'emplois et de jobs étudiants, des fiches entreprise pour présenter les structures et leurs méthodes de recrutement mais aussi des vidéos métier et des conseils pour booster votre insertion professionnelle.

Le saviez-vous ?

Lorsque vous êtes étudiant.es à l'Université Lumière Lyon 2, vous avez accès à des offres exclusives  !

Découvrir les offres
  1. Connectez-vous sur la plateforme avec votre adresse mail Lyon 2,
  2. Remplissez votre profil en indiquant vos critères de recherche,
  3. Cliquez sur l'onglet "Offres" et précisez la localisation, la durée souhaitée, et le secteur d'entreprise
  4. Explorez les différentes propositions qui s'offrent à vous.
Actuellement sur la plateforme, on décompte :

5 572 offres de stages en France

2750 offres de stage à Lyon

74 offres de stages réservées aux étudiant.es de Lyon 2

Par secteur

• 224 offres de stage dans les secteurs de Communication et la Publicité
  • 384 offres de stage dans les secteurs de l'Administration, les Ressources Humaines et le Juridique
  • 899 offres de stages dans les secteurs de la Banque, de la Finance et de l'Assurance
  • 15 offres de stages dans les secteurs des Lettres et des Sciences humaines
Besoin d'un accompagnement ?
Le Centre d'Orientation, des Stages et de l'Insertion des Étudiant.es (COSIE) vous aident à trouver des solutions pour favoriser votre réussite et vous accompagnent dans la réflexion et l'élaboration de votre projet professionnel. N'hésitez pas à prendre rendez-vous.