Publié le 2 octobre 2020 Mis à jour le 19 septembre 2023
le 18 septembre 2023
Le dispositif de partage de notes de cours s'adresse aux étudiant.es qui souhaitent, par un acte solidaire et bénévole, aider un.e étudiant.e en situation de handicap.
Cette action bénévole consiste à transmettre ses notes prises en cours à un.e étudiant.e en situation de handicap de sa filière. La Mission handicap se charge de mettre en relation les étudiant.es bénévoles avec les étudiant.es bénéficiaires. Plus d'infos

Pour ce début d'année universitaire, la Mission Handicap recherche des étudiant.es de toutes filières et de tous niveaux de formation.

Si vous êtes intéressé.es, merci de compléter le formulaire ci-dessous

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer votre souhait de participer à ce dispositif. Les destinataires des données sont les personnels de la Mission handicap de l'Université. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Mission handicap.