Publié le 19 avril 2024 Mis à jour le 23 mai 2024
le 31 mai 2024
Campus Berges du Rhône

Dans le cadre de l’organisation des premières Doctoriales du Pôle Genre de l’Université Lumière Lyon 2, les personnes inscrites en thèse à l’Université Lumière Lyon 2 de toutes disciplines et de tous niveaux partageront leurs recherches sur le genre durant la journée du vendredi 31 mai 2024 à Lyon 2 (09h00 - 17h30 / Campus Berges du Rhône).

En vue de réunir une diversité d’approches, cette journée abordera de près ou de loin des enjeux relatifs au genre : ce thème peut désigner autant un travail sur les identités, les appartenances sociales et culturelles, les sexualités, les caractéristiques sexuées, les catégories de genre, l’égalité, les discriminations, la binarité, l’inclusivité, la diversité, l’intersectionnalité, etc.

Les propositions de communication ayant émergé en amont de cet événement s'inscrivent dans l'axe 1 "Méthodologie" ou l'axe 2 "Retour d'expérience".

PROGRAMME COMPLET

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2. Ces données seront conservées pendant un délai de un an. Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »




 

Informations pratiques

Lieu(x)

Campus Berges du Rhône

Grand Amphi.