Publié le 6 avril 2022 Mis à jour le 3 mai 2022
du 15
au 19 mars 2022
Campus Berges du Rhône, Hors les campus

Les étudiant.es participant.es de l'Université des Arts de Belgrade, de la Bauhaus-Université Weimar et de l'Université Lumière Lyon 2 et les partenaires du projet SHAKIN se sont réuni.es du 14 au 19 mars 2022 à Lyon. Une semaine intense, créative et inspirante sur le campus et au-delà !

Les différents groupes de projets internationaux ont présenté leur travail et proposé des activités diverses - un jeu de création d'un spectacle en 45 minutes, un confessionnal créatif, des interventions dans l'espace public, une balade sonore, une exposition, des ateliers graffiti, fanzine, des projections, la création d'une playlist partagée, l'écriture de manifestes, etc.

Retrouvez quelques impressions ci-dessous et les descriptions détaillées des projets ici !

common playlist Music & FLINTA* project
Playlist SHAKIN/FLINTA sur Spotify
FLINTA communities and music project

Artists:Action