Publié le 19 janvier 2022 Mis à jour le 20 janvier 2022
du 17
au 31 janvier 2022

Lundi 17 janvier 2022 le Centre International d'Etudes Françaises a accueilli plus de 70 étudiant.e.s en provenance de 29 pays différents pour le deuxième semestre de l'année 2021/22.

Toute l'équipe du Cief est heureuse d'accueillir les nouveaux/elles étudiant.es internationaux/ales venu.es en France pour étudier la langue française durant un semestre. Au Cief, ils/elles suivront des cours de langue mais aussi de culture et de civilisation, et auront la possibilité de participer à la vie du Campus. Le Cief propose également des activités culturelles et des sorties à ses étudiant.es tout au long de l'année.

En plus des étudiant.es des DUEF, nous avons accueilli durant deux semaines 22 étudiant.es internationaux /ales pour un stage intensif de français (Stage PRUNE) en vue de la préparation de la rentrée universitaire. Ces étudiant.es ont participé à plusieurs activités et sorties, dont une excursion à Dijon et une visite guidée de l'institut Lumière.

rentrée DUEF
Prune Dijon
Prune Lumière
Le top 5 des nationalités représentées :

Chine
Corée du Sud