Mise à jour le 23 juil. 2020
Le Service de santé universitaire (SSU) propose aux étudiant.es de l'Université des consultations de soins (médecine générale, soins infirmiers, gynécologie) et de prévention (médecine préventive, infirmière, psychologie, diététique) sur le campus Porte des Alpes (à Bron) en complémentarité avec les médecins de ville et les centres hospitaliers.
Si vous avez un médecin traitant à proximité, vous devez, en priorité, prendre rendez-vous après de lui.

L’équipe du SSU est composée de médecins, d’infirmier.es, d’une diététicienne, d’une psychologue et d’une maïeuticienne et est renforcée par une équipe administrative qui vous accueille sur place ou par téléphone.
-> En savoir plus sur les consultations et les modalités
-> Nous contacter : ssu@univ-lyon2.fr

SSU - entrée

SSU - hall / salle d'attente