Mise à jour le 15 juin 2023
Le Service de santé universitaire (SSU) propose aux étudiant.es de l'Université des consultations de soins (médecine générale, soins infirmiers, gynécologie) et de prévention (médecine préventive, infirmière, psychologie, diététique) sur le campus Porte des Alpes (à Bron) en complémentarité avec les médecins de ville et les centres hospitaliers.
Si vous avez un médecin traitant à proximité, vous devez, en priorité, prendre rendez-vous après de lui.
Non accessible  PMR.

L’équipe du SSU est composée de médecins, d’infirmier.es, d’une diététicienne, d’une psychologue et d’une maïeuticienne et est renforcée par une équipe administrative qui vous accueille sur place ou par téléphone.

Horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
-> En savoir plus sur les consultations et les modalités
-> Nous contacter : ssu@univ-lyon2.fr

Gifpda

Campus Porte des Alpes - Bâtiment IUT 1 - 160 Boulevard de l’Université