Mise à jour le 04 févr. 2020
Publié le 23 janvier 2020 Mis à jour le 4 février 2020

La Maison de l’étudiant.e (MDE) est dotée de salles de répétitions, d’une salle polyvalente, d’un espace d’exposition, d’un local inter-associatif... ces locaux sont tous dédiés aux activités étudiantes para-universitaires.

Modalités d'utilisation

Il est possible de les utiliser en semaine : de 9h à 20h30 (sauf la salle de musique : uniquement entre 9h et 18h). Les usager.es s'engagent à respecter les conditions d'utilisation et doivent ainsi se rendre au Service de la vie étudiante pour signer une charte.

Les réservations s'effectuent 72h à l'avance (jours ouvrés = du lundi au vendredi, ce délai permet d'assurer la préparation et la vérification du matériel), sauf pour la salle polyvalente, consultez les explications détaillées ci-dessous, auprès du Service de la vie étudiante via le formulaire de réservation de locaux.

Notez que l'organisation de réception avec cocktail n'est pas autorisée dans ces salles.
La mise en place de manifestations simples et sans accueil technique peut se faire de manière autonome.
Pour une demande technique plus complexe liée à l'événement, il est nécessaire de s'adresser au Service de la vie étudiante afin que sa faisabilité soit évaluée. Pour des questions de disponibilités (des locaux, du matériel et des personnel.les), la demande doit se faire au minimum 8 semaines avant la date prévue.

Caractéristiques des salles