Mise à jour le 14 sept. 2020
Publié le 10 juillet 2020 Mis à jour le 14 septembre 2020

Chaque année depuis plus de 20 ans, le temps d’une semaine, le service culturel de l’Université Lumière Lyon 2 met à l’honneur la pratique du théâtre sur le campus Porte des Alpes.

Après un appel à projets en septembre, puis des auditions en janvier devant un jury composé de personnels de l’Université mais également de professionnel·les de théâtres lyonnais, les étudiant·es de l’Université vous présentent leurs créations et reprises chaque fin d’année universitaire.
Retrouvez à cette occasion, une programmation artistique riche et originale dont les acteurs et actrices sont les étudiant·es ; formes courtes, dansées, mises en scène classiques ou contemporaines : les formes sont aussi diversifiées que les pratiques.
Événement proposé depuis plus de 20 ans, Coups de Théâtres reflète à la fois l’éclectisme des talents étudiants et la volonté de l’Université de soutenir leurs actions, en les accompagnant dans la réalisation de leurs idées, envies et en leur proposant ce tremplin vers le grand public.
Nos étudiant·es ont du talent, laissez-vous surprendre et emporter par leurs créations !
Sur la scène des précédentes éditions !
Les anges

Clown lunatique

Standing by

Alice

Profitez d’un « rattrapage » de la 24e édition avec deux propositions : Odace et Light Deprived, le jeudi 22 octobre prochain !