Publié le 24 septembre 2025 Mis à jour le 24 septembre 2025
du 7
au 16 octobre 2025
07/10 à la BU Chevreul 
16/10 sur le campus de Porte des Alpes - MDE 

Proposé par le Service de Santé Étudiante (SSE), l’événement « On se (re)trouve » s’inscrit dans le cadre de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale (SISM). Il a pour objectif de sensibiliser à la santé mentale et au lien social sur la période du 6 au 17 octobre.

Retrouvez-nous :

Mardi 7 octobre, de 12h à 15h à la BU Chevreul
  • Retrouvez le Service de Santé Étudiante autour d’un stand pour parler sommeil, lien social et santé mentale de 12h à 14h.
  • De 13h à 15h, l’association Corps en Révolte sera également présente pour échanger et informer sur les troubles du comportement alimentaire.

Jeudi 16 octobre, de 11h30 à 15h30 au Campus Porte des Alpes (MDE)
Découvrez un village de stands proposant à la fois des animations festives et des ateliers créatifs plus calmes. Plusieurs goodies seront également à récupérer sur les différents stands. Cet événement est l’occasion idéale pour échanger et créer du lien avec les autres étudiantes et étudiants présents.
 

Les deux événements sont gratuits et vous pouvez y participer à tout moment durant les horaires indiqués.
 

Ces évènements vous sont proposés par le Service de Santé Etudiante.
Pour plus d'informations contacter le SSE : actions.sse@univ-lyo

 

Informations pratiques

Lieu(x)

BU Chevreul et campus Porte des Alpes