Publié le 19 avril 2024 Mis à jour le 29 avril 2024
le 6 mai 2024
12h15

Venez découvrir le travail de ces étudiant·es ayant eu la chance de participer à des ateliers de pratiques culturelles proposés par le service culturel !

Encadré•es par des intervenant.es professionnel.les, les étudiant.es de l’université ont eu la chance de participer, tout au long de l’année, à des ateliers de pratiques culturelles ; chant, impro, théâtre, de la lecture au jeu théâtral, réalisation de court-métrages, distribution d’un recueil de nouvelles… Venez découvrir le travail de ces étudiant•es et clôturer avec elles/eux le second semestre !

Lundi 6 mai 2024 à 12h15, Salle polyvalente de la MDE (MDE.039), campus Porte des Alpes

Réservez votre place ici

Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous et toutes, sur réservation.

Campus Porte des Alpes

Salle polyvalente de la MDE (MDE.039)
12h15

Plan d'accès