Publié le 7 décembre 2023 Mis à jour le 22 janvier 2024
Campus Porte des Alpes
Mardi 23 janvier à 20h
Mercredi 24 janvier à 18h15

Chaque saison, les danseurs étudiants du Jeune Ballet du CNSMD de Lyon, explorent et interprètent différents territoires de l’art chorégraphique contemporain grâce à l’invitation d’une nouvelle génération de chorégraphes, émergents et de renommée internationale, nourris par le métissage des pratiques, des communautés et des styles de danse. Le programme 2024 conçu sous la direction artistique de Kylie Walters s’attache à développer une dynamique pédagogique innovante, attentive aux évolutions de la scène contemporaine qui favorise l’ouverture esthétique, intellectuelle et sociétale de ses étudiant·es.

Chorégraphies de Jan Martens, Harris Gkekas, Aina Alegre et Sharon Eyal & Gai Behar.

Durée : 1h45

2 représentations sont prévues, toutes les deux à l'amphithéâtre culturel du campus Porte Des Alpes :

Représentation du mardi 23 janvier à 20h

Réservez votre place ici

Représentation du mercredi 24 janvier à 18h15

Réservez votre place ici

Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous et toutes, sur réservation.

Campus Porte des Alpes

Amphithéâtre culturel, campus Porte des Alpes